Comment utiliser la lingette bébé ?

Car chaque bébé est unique, Mixa multiplie les formules de lingette bébé pour que vous trouviez celle qui lui convient le mieux. Lingette bébé au lait de toilette, lingette bébé à l’eau nettoyante, lingette bébé à l’eau minérale naturelle, lingettes pour bébé à l’eau nettoyante physiologique ou lingettes très pures… Elles sont toutes des lingettes bébé non dangereuses formulées dans le plus grand respect de la peau délicate des bébés pour nettoyer, hydrater et protéger des irritations.

Nos lingettes pour bébé

Besoin de douceur ? Préférez la composition naturelle des lingettes Très Pures de Mixa. Avec 99.4% d’ingrédients d’origine naturelle et sans parfum, ces lingettes pour bébé réduisent les rougeurs liées au nettoyage et apaisent les sensations d’irritation. Pour plus d’hydratation, misez sur l’association glycérine d’origine végétale, amande douce (attention, l’huile d’amande douce est un ingrédient potentiellement allergisant pour bébé. Veillez à ce que son utilisation ne soit pas un risque pour votre bébé) et vitamine E des lingettes au lait de toilette Mixa. Ces ingrédients participent en effet à la formation d’un film occlusif pour renforcer la barrière cutanée et ainsi endiguer le dessèchement et les irritations de la peau associées. Quelles lingettes pour nouveau-né ? Spécialement conçue pour la toilette quotidienne des peaux les plus fragiles, la formule au pH neutre des lingettes à l’eau nettoyantes physiologique Mixa éliminent en un seul geste et sans frotter toutes les traces d’impuretés.

Comment utiliser la lingette bébé ?

Selon le type de lingette choisi, les lingettes pour bébé peuvent être utilisées à l’heure du change pour nettoyer le siège de bébé, ou bien lorsque c’est nécessaire pour débarbouiller les mains, le visage ou toute autre partie du corps de bébé. L’avantage d’une lingette pour bébé ? Elle nettoie sans frotter et apaise les sensations d’inconfort de bébé.